Cadres de sécurité Pentax

Les cadres de sécurité Pentax sont spécialement conçus pour le lieu de travail industriel et les dangers qui existent dans cet environnement. Nos produits sont conçus pour la fonction, la mode et le confort du porteur.

La réussite d'un programme de lunettes de sécurité avec prescription comporte de nombreux aspects, mais aucun d'entre eux n'a d'importance si un employé ne porte pas ses lunettes de sécurité. C'est pourquoi le confort, la fonctionnalité et la mode sont essentiels pour assurer la sécurité des employés au quotidien.

La collection de montures de sécurité PENTAX propose un large éventail de styles, des lunettes de sport à la mode aux modèles de lunettes élégants et bien ajustés dans une variété de matériaux, de formes et de tailles. Nos montures ont une variété de caractéristiques d'ajustement pour améliorer le confort, y compris des plaquettes de nez ajustables souples, des ponts de nez confortables, des branches flexibles à charnière à ressort et des branches à longueur réglable.

Pour voir la gamme complète de cadres PENTAX, téléchargez notre catalogue ci-dessous.

Télécharger le catalogue pdf Essayez-les virtuellement

Contactez-nous dès aujourd'hui

Pentax Safety Frames

Pentax safety frames are specifically engineered for the industrial work place and the hazards that exist in that environment.  Our products are designed for function, fashion and comfort for the wearer.

There are many aspects to a successful safety prescription eyewear program – but none of them matter if an employee is not WEARING their safety eyewear.  That’s why comfort, function and fashion are critical in keeping employees safe every day.

The PENTAX safety prescription frame collection features a wide range of styles, from fashionable sport eyewear to stylish and well-fitting eyewear designs in a variety of materials, shapes and sizes. Our frames have a variety of fitting characteristics to improve comfort, including soft adjustable nose pads, comfort nose bridges, spring-hinge flex temples and adjustable-length temples.

To see out complete line of PENTAX frames, download our catalog below.

Download catalog pdf Try Them on Virtually

Contact Us Today