Programmes ministériels

En tant que principal fabricant de lunettes de sécurité à prescription en Amérique du Nord, SafeVision fournit continuellement aux entreprises et à l'industrie des produits et des programmes complets de protection oculaire depuis plus de 75 ans. Nos connaissances et notre expérience sont vos meilleurs atouts lors de la création ou de la gestion de programmes de lunettes de sécurité à un ou plusieurs emplacements.

Nous vous offrons:

  • Des programmes flexibles pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise
  • Un panel national de 4,000 fournisseurs de soins oculaires pour répondre aux besoins de vos employés
  • Représentation régionale pour aider aux relations locales
  • Produit, service et facturation d'une simplicité unique
  • Expérience de la planification et de la présentation au niveau de l'entreprise
  • Portails d'employés en libre-service
  • Gestion de l'éligibilité
  • Options de tarification personnalisées ou forfaitaires

Facturation simplifiée

Nous offrons de la flexibilité en matière de facturation en proposant des solutions qui correspondent à vos besoins. Nous avons des capacités de facturation traditionnelles et avancées qui rationalisent le processus de facturation afin que vous puissiez vous concentrer sur des choses plus importantes.

Couverture nationale complète

Notre équipe dévouée de professionnels de la sécurité est là pour vous aider dans la gestion de votre programme de lunettes de sécurité avec prescription. Nous opérons dans les 50 États, y compris Porto Rico, avec des gestionnaires de comptes et des équipes d'assistance pour vous aider à chaque étape du processus.

Tarification simplifiée

SafeVision comprend que chaque situation client est unique. Nous proposons des forfaits et des tarifs personnalisés pour plus de simplicité, adaptés à vos besoins spécifiques.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour nous en dire plus sur votre entreprise et pour commencer votre programme de lunettes de sécurité d'entreprise.

Contactez-nous dès aujourd'hui

Corporate Programs

As the leading manufacturer of safety prescription eyewear in North America, SafeVision has continuously provided business and industry with comprehensive eye protection products and programs for over 75 years. Our knowledge and experience are your best assets when creating or managing single or multi-location safety eyewear programs.

We offer:

  • Flexible programs to meet your company’s unique needs
  • Nationwide panel of 4,000 eye care providers to service your employees¬†needs
  • Regional representation to assist with local relationships
  • Product, service, and billing uniquely simple
  • Experience with corporate-level planning and presentation
  • Self-service employee portals
  • Eligibility management
  • Custom or package pricing options

Simplified Billing

We offer flexibility when it comes to billing by offering solutions that align with your needs. We have traditional and advanced billing capabilities that streamline the billing process so you can focus on more important things.

Complete National Coverage

Our dedicated team of safety professionals is here to assist you with the management of your Prescription Safety Eyewear Program. We operate in all 50 states, including Puerto Rico, with account managers and support teams to help you every step of the way.

Pricing Made Simple

SafeVision understands that every customer situation is unique. We offer package and custom pricing for simplicity, tailored to your specific needs.

Contact us today to tell us more about your company and to get started on your Corporate Safety Eyewear Program.

Contact Us Today